AllSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Désire de faire partie des AllSaints

3 participants

Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Désire de faire partie des AllSaints

Message par Invité Sam 7 Juin - 17:29

Bonjour, Hello, nǐ hăo, hola, buongiorno, sawatdii khrap,

Je me nomme Christophe. Je suis un jeune homme âgé de 21 ans et achevant ces études en DUT GEII ( pour plus d'informations, aller sur internet ou me demander  Very Happy ) et futur jeune employé.

Tu aimes les ornithorynques?
Je dois l'avouer je ne m'étais jamais poser la question. D'ailleurs question dont je ne saurais répondre. J'ai besoin de faire quelque recherche sur ce mammifère étrange et mystérieux !

A mon humble avis, une guilde c'est un peu comme une  famille dont les caractéristiques principaux sont : solidarité, entraide,  entente, joie de vivre, partage, du sérieux(pas trop) et bien sur de la détente( cela reste un jeu). Je rajouterai aussi de la maturité car il est vrai que dans ce genre de jeu, la population peut être assez jeune (l'âge ne fait pas la maturité non plus).

Tout d'abord, AllSaints m'a attiré par son travail de recrutement effectué sur jeuxvideo.com. Une belle présentation et des valeurs qui m'ont l'air plus qu'honorable et similaires aux miennes m'ont poussé à franchir le pas et a toquer à votre porte.



Joueur néophyte dans ce jeu qu'est Castle Clash, il est vrai que je n'en connait encore que très peu les rudiments et pour ce qui est des fragments je n'ai pas de réel avis. Il me semble que pour ceux en rodage et en progression, le  besoin étant de garder ces fragments. Cependant une guilde doit faire preuve de partage et ce n'est pas trop demander que de faire dons de temps à autres de ces précieux fragments.

Joueur journalier, je ne privilégie cependant pas le jeu à d'autres activités de ma vie quotidienne. J'y passe quand même pas mal de temps dessus.

Comme précisé plus haut, je suis un joueur néophyte ne s'étant encore jamais posé la question sur le fait d'avoir une guilde. AllSaints serais donc peut être la première.

Je souhaite et je m'y attacherai à participer de mon mieux à la guilde et son forum.

Avec tous mes respects.

mac_thaison ( pseudo Castle Clash ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Re: Désire de faire partie des AllSaints

Message par Zweei Sam 7 Juin - 18:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile

La prochaine personne à parcourir ce topic ouvrira un post de recrutement ou nous débattrons quand à ton entrée parmi nous. (J'ai trop la flemme de le faire )

Néanmoins 2 choses me chagrine:
' sawatdii khrap ' c'est quelle langue? ^^
Et, es tu au courant de la faute monumentale dans ton pseudo? c'est fait exprès?

Ces 2 questions sont décisive, attention.
Zweei
Zweei
Membre

Messages : 223
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Re: Désire de faire partie des AllSaints

Message par Altrax Sam 7 Juin - 18:42

Je crée un post à ton sujet dans la partie réservée aux membres et ils pourront ainsi décider de ton sort. Wink

Nous reviendrons vers toi ce soir (tard) ou demain pour te donner notre verdict.

Tu peux déjà postuler In-Game si ce n'est déjà fait.

Bon jeu à toi jeune mestre !

PS: Zweei, tu es un boulet mais je t'aime quand même. <3
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Re: Désire de faire partie des AllSaints

Message par Invité Sam 7 Juin - 18:50

Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides.

Pour te répondre Zweei, "sawatdii krap" viens de ma langue d'origine le thaïlandais.
Une faute dans mon pseudo ? je n'en vois pas  Rolling Eyes . Tu comprend déja surement mieux la logique de mon pseudo maintenant que tu sais que je suis d'origine thaï. Jeu de mot quand tu nous tiens.

Je n'ai pas encore postulé In-Game, car j'attendais votre approbation au préalable ici, sur ce forum.
Je m'en vais donc de ce pas le faire et ce sous le pseudo qu'ici.

Encore merci et peut-être à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Re: Désire de faire partie des AllSaints

Message par FlyingPit Sam 7 Juin - 19:06

Mike tyson / mac thaïson Smile
FlyingPit
FlyingPit
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Re: Désire de faire partie des AllSaints

Message par Altrax Dim 8 Juin - 19:42

C'est avec joie que je t'annonce que tu fais désormais partie des AllSaints!  Very Happy 

Je t'ai déjà accepté en jeu et tu pourras donc venir discuter avec nous dès que tu le voudras Wink

Je te débloques également le forum et t'invite à lire quelques posts et si tu veux, participer, poser tes questions ou tout ce que tu veux. Wink (notamment la catégorie des astuces qui peut s'avérer extrêmement utile!)
Altrax
Altrax
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désire de faire partie des AllSaints Empty Re: Désire de faire partie des AllSaints

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum